Comblés, on vous dit !

jeudi 26 juin 2008, par Jean-Luc GARNIER, Yves CUNY

Quelle année riche en suspense, en batailles (gagnées) et en satisfactions ! Une équipe D1 qui carbure au super, une équipe CP qui s’est enfin créée et qui se place sur le podium du championnant et une finale nationale à jouer : que du bonheur !

Le championnat de première division vient de s’achever ce week-end par les finales Provence-Alpes contre Côte d’Azur. L’équipe SMART TEES, représentant GEMALTO, s’est vue décerner le titre de Champion PACA net 1ère Division. Gap Juin 2008 - Champions net PACA D1 Cela avait bien commencé, puisque cette « Dream Team » prenait la tête du championnat dès la première journée sur le parcours de Gap.

Gap Juin 2008 - la vue du n°9

Puis, après une deuxième victoire et des places d’honneur, nous devions finalement terminer avec un petit point d’avance sur le second Dassault. Cela nous ouvrait les portes des finales !

Suite à cette belle performance, nous nous sommes préparés à rencontrer le champion Côte d’Azur, en l’occurence l’équipe « Education Nationale » (2F Open).

Gap Juin 2008 - Adrian se chauffe !

C’est sur les fairways de Gap que cette aventure devait donc se terminer, là où elle avait commencé. Un temps magnifique (avec une température enfin de saison !) nous permit de profiter au mieux de ce parcours toujours au mieux de sa forme. Gap Juin 2008 - que c'est beau !

Quelle bataille où chacun rivalisait d’adresse et de tenacité (et il en fallait, car même si tout le monde s’en est défendu, même les cadets avaient la pression !), avec des coups de toute beauté Gap Juin 2008 - ça s'appelle "planter le drapeau"… et d’autres à oublier (oh, pas de photo !?). Mais, au bout du compte, les points s’accumulaient et avec un résultat de 107 points stableford contre 105, notre équipe, composée de quatre joueurs et de quatre cadets, terminait avec les honneurs sur la plus haute marche.


Cette saison fut, pour son capitaine et les joueurs, une réussite puisque le palmarès de cette année s’enrichit d’un nouveau trophée qui vient s’ajouter à la qualification pour la Coupe de France, dont les finales se dérouleront en Septembre sur le Golf de Mont-Griffon et où seront réunis la crème des équipes corporatives régionales.

Merci aux joueurs :
- Christophe PINEL (dit Votre Honneur) [1],
- Gaël LEDORTZ (dit le Canari) [2],
- Jean-Luc GARNIER (dit Above The Green and Beyond) [3],
- Bertrand CHARBONNIER (dit 40ème rugissants) [4],
- Adrian FLAIDAR (dit Le Joker) [5],
- Frederick SEBAN (dit Mr Cool) [6],
- Gilles GARCIA (dit G la Pêche) [7]
- et votre capitaine Yves CUNY (dit le Sonneur) [8].

Gap Juin 2008 - l'équipe D1

Yves, Capitaine Div1 comblé !


[1] Aiiie, mon fils l’avocat a fait birdie !

[2] En gros, il rivalise de force mentale avec Jean-Luc…

[3] Dixit Fred : p…., Jean-Luc, prends un club de moins !

[4] 40, ce n’est pas pour l’âge, c’est pour le score stableford qu’il a pris l’habitude de ramener…

[5] Un Roumain exilé en Angleterre qu’on a caché pendant un moment, car 2 fois 65 en compèt, ça se remarque ! Encore bravo…

[6] A part les chieurs, rien ne dérange Mr Cool sur le parcours : la bonne humeur communicative !

[7] Citation : "on va tous les piler, j’ai la pêche aujourd’hui !"

[8] Jamais dormi dans le même lit que le Captain ? Alors tu ne peux pas comprendre…

Ajouter un commentaire

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 

Le portfolio

Gap Juin 2008 - Adrian se chauffe ! Gap Juin 2008 - Fred déjà heureux Gap Juin 2008 - Christophe affûte ses clubs ! Gap Juin 2008 - que c'est beau ! Gap Juin 2008 - ça s'appelle "planter le drapeau"... Gap Juin 2008 - la vue du n°9 Gap Juin 2008 - à gauche, la pente ? Gap Juin 2008 - l'équipe D1 Gap Juin 2008 - Champions net PACA D1

Les documents associés